Notre mission

04/2014
Première idée

Notre CEO voulait améliorer sa communication avec la maternelle de ses enfants. Il souhaitait également avoir un meilleur aperçu des services qu'il paie. Nous avons convenu avec l'école maternelle Orangerie de créer un système sur mesure pour eux.

09/2014
Version pilote

Nous avons développé et déployé la première version Panda pour la maternelle Orangerie. Nous voulions résoudre le plus grand problème, à savoir la commande et l'annulation des repas, un processus où cette école maternelle a perdu de l'argent pour les repas inutilisés.

02/2015
Deuxième jardin d'enfants ajouté

Au cours du premier semestre nous avons fait beaucoup de petites améliorations du système. Orangerie était heureux avec Panda, ils ont commencé à l'utiliser pour leurs autres emplacements. Depuis, nous avons publié une autre version de Panda avec une gestion plus détaillée des avantages de l'utilisateur.

04/2016
Panda comme notre produit

Nous avons prouvé que le système Panda est viable et très utile pour deux jardins d'enfants. Nous avons également appris à connaître en détail le fonctionnement de l'entreprise d'une maternelle. Nous avons décidé de généraliser Panda et de le mettre sur le marché en tant que produit commercial.

08/2016
Première version commerciale

Nous avons finalisé la généralisation des fonctionnalités de Panda et l'avons fait configurable individuellement par client. Nous avons également ajouté un module financier pour documenter les rapports mensuels détaillés des coûts par enfant. Des améliorations dans la conception UX pour un meilleur support des téléphones mobiles ont également été incluses dans cette version.

09/2016
Premiers clients

La première campagne marketing a été réalisée pendant l'été avec comme résultat, plusieurs nouveaux clients ou prospects pour Panda. En Septembre, nous avons configuré Panda pour être utilisé par 5 nouveaux jardins d'enfants.

05/2017
Nouvelles fonctionnalités de communication

Nous analysons continuellement les besoins de nos clients. Nous avons identifié une marge d'amélioration dans la communication entre la maternelle et les parents de sorte que nous avons préparé un module de communication dans la forme d'un tableau de bord.

10/2017
Campagne marketing

Nous avons pris Panda et l'avons montré au reste du monde. Nous avons préparé le nouveau site Web du produit, la vidéo d'introduction du système Panda, et la campagne marketing en ligne. Le but était d'augmenter globalement la sensibilisation de Panda et d'introduire le système dans plus de jardins d'enfants.

03/2018
D'autres caractéristiques qui facilitent le travail et la nouvelle conception de Panda

Nous avons encore amélioré notre panneau de contrôle et ajouté des fonctionnalités encore plus utiles. La mise en œuvre de Panda pour un jardin d'enfants n'a jamais été aussi facile et rapide. Nous avons ajouté la fonction de facturation, le module de surveiller la capacité de la classe et la possibilité de joindre des informations sur la santé de l'enfant. En plus de cela, nous avons intégré toutes les nouvelles fonctionnalités dans un nouveau design rafraîchi.